Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 18:30 - EstRepublicain.fr Lunéville. Les écoliers de maternelle finissent l’année avec leur premier diplôme Les élèves de grande section ont célébré la fin de leur parcours en maternelle lors d’une remise de diplômes festive et émouvante, avant de partager une kermesse organisée avec la nouvelle association de parents d’élèves. Lire la suite sur EstRepublicain.fr