Lunéville. Commémoration du 18 juin : hommage et recueillement
Ce jeudi 18 juin, autorités civiles et militaires ont commémoré, au pied de la stèle du monument aux morts, l’appel prononcé il y a 86 ans par le Général de Gaulle qui appelait les Français à continuer le combat contre l’Allemagne après la reddition de l’armée française.