Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 15:41 - LeTelegramme.fr « L’un des agents a été frappé à la tête avec une pagaie », à Inzinzac-Lochrist, deux moniteurs agressés Deux moniteurs de la Sellor ont été agressés à Inzinzac-Lochrist, au Parc d’eau vive. L’un d’eux a été blessé à la tête par une pagaie. Les faits remontent au 28 mai 2026. Trois plaintes ont été déposées. Lire la suite sur LeTelegramme.fr