Lumbres : trois élus d’opposition démissionnent, une nouvelle élue rejoint le conseil municipal
C’est par une lecture de lettres que s’est ouvert le conseil municipal de Lumbres, lundi 22 juin. Trois lettres que Joëlle Delrue, maire, a lues à l’ensemble de l’équipe municipale présente autour de la table. Une écrite par Ingrid Schleich, conseillère municipale d’opposition «Ensemble pour Lumbres» et deux autres par Anne-Sophie Combaux et Philippe Rodriguez, colistiers de l’équipe menée pa…