L’ouverture d’un centre de traitement et de régulation des appels espérée, dans l’Yonne, en janvier 2029
Le rapprochement entre le 15 et le 18 se précise dans l’Yonne. La création d’un centre de traitement et de régulation des appels doit se concrétiser en janvier 2029. Les conseillers départementaux, réunis en séance plénière ce vendredi 26 juin 2026 au site de la Pyramide d’Auxerre, ont validé le lancement d’une étude de faisabilité, pour 100.000 €.La réflexion autour…