Lourdes : une fresque collective joyeuse, colorée et poétique au Centre Socio-Culturel Lorda
Le vendredi 12 juin à 18h, le Centre Socio-Culturel Lorda a officiellement inauguré une fresque collective, née d’un chantier participatif mené en avril avec des familles et des jeunes de l’Espace jeunes, en présence du Maire, Thierry LAVITt, de la Maire-adjointe aux Affaires sociales Marie-Henriette CABANNE, d’élu(e)s municipaux, de la Conseillère départementale Marie PLANE, du Président de la CAF…