Lourdes : la Classe 67 en mode retrouvailles !
La Classe 67 (personnes nées en 47) ont fêté le printemps le dimanche 7 juin à midi au restaurant du « Soleil Levant » à Argelès-Gazost. Ils étaient une trentaine à partager leur repas de classe annuel en gourmandise et bonne humeur. Après le punch et mises en bouche pris au Bar, ils ont pu apprécier autour de tablées joyeuse un véritable…