Lourdes : des lycéens et collégiens auprès des résidents de « La Madone »
Ce mardi 9 juin des lycéens de l’établissement catholique Saint-Joseph de Limoux de l’Aude, qui comme tous les ans viennent faire du bénévolat au Sanctuaire, ont pris aussi la gentille habitude de venir chercher les résidents de l’Ehpad Maison de retraite «La Madone» pour les emmener à la Grotte, cela participe à un temps de service. Ce groupe était composé…