Louis Wersing, nouveau président de l’Académie de billard de Saint-Dizier
Vendredi 12 juin, l’Académie de billard de Saint-Dizier (ABSD) a tenu une assemblée générale extraordinaire, à l’espace Serge Chrétiennot. Suite à la démission du président Gilles Durst, c’est Louis Wersing qui a été élu à la tête de l’association. Lors de cette réunion particulière, plusieurs préoccupations ont été évoquées, et principalement la baisse du nombre des…