Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 0:29 - LEquipe.fr Louis Carbonel, battu par Montpellier avec le Stade Français en demi-finales du Top 14 : « Nous sommes frustrés » L’ouvreur du Stade Français Louis Carbonel reconnaissait la supériorité de Montpellier (25-15), après la demi-finale du Top 14 jouée samedi à Marseille, mais il nourrissait quand même quelques regrets et notamment cet essai refusé en fin de match. Lire la suite sur LEquipe.fr