Louhans-Châteaurenaud. « La Fédération de rugby attend une réponse pour le 2 juillet » : la mutualisation du stade de Bram entre le RCDL et Louhans-Cuiseaux est-elle vraiment réalisable ?
Les conseillers municipaux de Louhans-Châteaurenaud ont évoqué la montée en Fédérale 3 du Rugby club du Louhannais et l’obligation, désormais, de disposer pour eux d’un terrain homologué. Seul le stade de Bram, déjà utilisé par les joueurs de Louhans-Cuiseaux, détient cette homologation. Les élus réfléchissent à la mutualisation du stade entre ces deux clubs.