Au Concours départemental de la résistance et de la déportation, la classe de 3e Segpa du collège Henri-Vincenot est arrivée seconde dans la catégorie “Collectif et numérique”. Les élèves ont reçu officiellement leur prix lors d’une cérémonie organisée le 18 juin.