Loué : les factrices et facteurs poursuivent leur grève contre le déménagement du centre de distribution à La Suze
Les factrices et facteurs de Loué ont décidé lundi de reconduire leur mouvement de grève contre le déménagement de leur centre de distribution du courrier à La Suze-sur-Sarthe, 25 kilomètres plus loin, en septembre prochain. »Des frais en plus pour les salariés et un service en moins » dénonce la CGT.