Lot : L’emploi et les savoir-faire au programme de la visite de Carole Delga
Retour sur le déplacement de la présidente de la Région Occitanie le 16 juin dernier. Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, s’est rendue le mardi 16 juin dans le Lot, pour échanger avec les acteurs locaux. Elle a débuté son déplacement à Puy-l’Évêque, aux côtés du maire de la commune, Rémi Branco, et du président du Département, Serge…