L’Orléanais Rémi Garrigue et l’équipe de France de sabre décrochent le bronze aux championnats d’Europe d’escrime
Sorti en 16e de finale de l’épreuve individuelle en milieu de semaine, le sabreur orléanais Rémi Garrigue s’est bien rattrapé, en décrochant la médaille de bronze de la compétition par équipes des championnats d’Europe, ce samedi 20 juin, à Antony (Hauts-de-Seine).Remplacé en demi-finaleLes Bleus ont dominé l’Italie, 45 touches à 32, dans cette petite finale.Favorite pour le titre, avec un quator…