Lorie Pester quitte Bonjour ! La matinale sur TF1 : les raisons de son départ dévoilées
Si Lorie Pester a rejoint » Bonjour ! La matinale » sur TF1 en janvier dernier, la chanteuse quitte l’émission selon les informations du » Parisien » publiées ce jeudi 18 juin. Mais pourquoi Lorie Pester fait-elle déjà ses adieux au programme ? Après quelques mois seulement, ce serait déjà la fin pour Lorie Pester. À en croire les informations…