Lorette. La baignade des Blondières rouvre après une saison blanche : « On est dans les starting-blocks »
C’est le grand jour ce samedi 20 juin : le grand public va enfin pouvoir retrouver les bassins de la baignade en eau naturelle Arnaud-Beltrame, restée fermée en 2025 suite à une pollution du Dorlay, consécutive aux dégâts causés par la crue d’octobre 2024. En pleine canicule, les baigneurs devraient être nombreux au rendez-vous.