Longwy. Canicule : les parents invités à garder leurs enfants à domicile, un service d’accueil assuré
Dans le contexte de vigilance météorologique liée aux fortes chaleurs, la Ville de Longwy en concertation avec l’Éducation nationale, invite les parents qui le peuvent à garder leurs enfants à domicile les lundi 22 et mardi 23 juin, afin de limiter les risques liés à la canicule.