Longwy. Canicule : les parents invités à garder leurs enfants à domicile et un service d’accueil assuré
Dans le contexte de vigilance météorologique liée aux fortes chaleurs, la Ville de Longwy en concertation avec l’Éducation nationale, invite les parents qui le peuvent à garder leurs enfants à domicile les lundi 22 et mardi 23 juin, afin de limiter les risques sanitaires liés à la canicule.