Loire. Un an après la « fronde », le maire Gérard Tardy a retrouvé une majorité confortable à Lorette
Les élections municipales ont permis le renouvellement de l’équipe du maire sortant Gérard Tardy. Celui-ci dispose à nouveau des voix de sa majorité, ce qui n’était plus le cas il y a un an, quand une grande partie de son équipe avait voté contre le Compte financier unique, afin de protester contre sa politique. Cette fois il a été adopté…