Loire. Toujours pas de sortie de crise chez Dumarey : les salariés se mobilisent
Les salariés de Dumarey Bouthéon ont manifesté ce matin entre la Bourse du Travail et la place Jean-Jaurès, à Saint-Étienne. Après six semaines de grève, la situation est dans une impasse : salariés et direction ne trouvent pas de terrain d’entente sur les conditions du PSE qui doit déboucher d’ici la fin de l’année sur le licenciement des 260 salariés.