Loire. Olivier Joly élu président du SIEL-Territoire d’énergie Loire
Le lundi 8 juin, le maire de Saint-Just-Saint-Rambert, Olivier Joly, a été élu président sur SIEL – Territoire d’énergie Loire, syndicat qui a pour mission d’accompagner les 320 communes et les 22 intercommunalités adhérentes ainsi que le Département de la Loire dans des domaines liés à la mobilité électrique et le développement des énergies renouvelables.