Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 11:44 - LeProgres.fr Loire. Emmanuel Mandon, nouveau président du Modem Loire La fédération MoDem de la Loire a procédé à l’élection de son président départemental le 15 juin. Le nouveau président Emmanuel Mandon souhaite ainsi développer dans la Loire un militantisme respectueux des différences Lire la suite sur LeProgres.fr