Durant trois semaines, cinq artisans ligériens ont troqué leur véhicule habituel contre un vélo-cargo. Menée par la Chambre de métiers et de l’artisanat, cette expérimentation visait à démontrer l’utilité des mobilités douces pour les déplacements professionnels.