Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 16-06-2026 - 12:00 - LeProgres.fr Loire. Déchets nucléaires : ce labo stéphanois va développer des technologies de pointe pour surveiller leur traitement L’université Jean-Monnet (via le laboratoire Hubert-Curien) et Orano créent un laboratoire commun, dont l’ambition est de développer une nouvelle génération de technologies de surveillance en temps réel des installations nucléaires d’Orano. Lire la suite sur LeProgres.fr