Loire. Après avoir été épinglée par la Chambre des comptes, Roannais Agglo s’organise pour prévenir les conflits d’intérêts
Un an après les conclusions du rapport de la Chambre régionale des comptes (CRC), l’exécutif de Roannais Agglomération a présenté ce jeudi 18 juin les mesures correctives adoptées par l’intercommunalité, notamment pour prévenir les situations de conflits d’intérêts. D’autres points ont été évoqués comme le maintien du 13ᵉ mois pour une partie des agents de l’agglomération.