Le nouveau bureau de l’office de tourisme de Belle-Île s’est réuni ce vendredi 19 juin et a dressé les premières observations de ce début de saison 2026. Si le flux de visiteurs est en hausse depuis avril, les touristes ont tendance à moins dépenser sur l’île.