Liselotte et Olivier Vande Capelle reprennent l’auberge des Étangs à Montambert avec un accueil chaleureux
Dans notre édition du 6 décembre 2025, nous relations le départ proche en retraite de Nathalie Blanc, patronne de l’auberge des Étangs, et de son souhait de reprise future du bar restaurant. Son souhait avec la municipalité de Marie-Christine Roy est exaucé depuis lundi 15 juin. En effet, Liselotte et Olivier Vande Capelle, Flamands, originaires d’une localité entre Bruges et Ostende, ont pris…