L’INTERVIEW Pascale Eugène : J’apprends tous les jours
Objectif Gard : Quel bilan tirez-vous de ces premiers mois de mandat ? Pascale Eugne : J’ai bien vcu les choses, c’est un dbut trs charg. Il y a une multitude d’informations qui m’arrivent. J’ai beaucoup de choses apprendre, comprendre et retenir. Il y a d’abord toute la mise en place qui a t faite la mairie, puis l’agglomration, en…