L’INTERVIEW Fanny Peluttiero : « Pour bien commander, il faut être soi-même avant tout »
Objectif Gard : Vous prenez aujourd’hui le commandement du 503ᵉ RT de Garons. Pouvez-vous revenir sur votre parcours ?Lieutenant-colonel Fanny Peluttiero : Je suis originaire de Draguignan. J’ai intgr Saint-Cyr en 2004 avant de choisir l’arme du Train. Aprs huit annes passes au 511ᵉ rgiment du Train Auxonne puis dix ans en rgion parisienne, me voil dans le Gard. J’ai…