L’INTERVIEW Clara Jauvart-Lacoste : « J’ai toujours voulu faire du théâtre »
Objectif Gard : Vous avez grandi Rochefort-du-Gard, loin du thtre professionnel. Do vient cette envie de scne ?Clara Jauvart-Lacoste : Jai fait toute mon enfance, mon adolescence et une partie de ma jeunesse adulte Rochefort-du-Gard. Jai t la maternelle Le Jardinet, puis Saint-Exupry, lcole du Vieux-Moulin, au lyce Jean-Vilar aux Angles, avant cinq ans de droit l’universit d’Avignon puis Lyon…