L’Indépendante de Saint-Germain-des-Fossés célèbre la Fête de la musique avec douze pièces musicales
L’Indépendante de Saint-Germain participe, depuis de nombreuses années, à la Fête de la musique, et en ce 20 juin, l’harmonie n’a pas dérogé à la tradition. Dans la cour intérieure du prieuré, et malgré une chaleur étouffante, les musiciens ont donné une prestation de haute tenue avec, au programme, une douzaine de pièces. l