L’incendie du boulevard Victor-Hugo à Saint-Quentin est criminel
Le spectaculaire incendie du boulevard Victor Hugo à Saint-Quentin qui s’était déclaré dans la nuit du 17 au 18 juin avait détruit ou fortement endommagé plusieurs commerces, dont une salle de sport, un magasin d’aménagement extérieur, le local d’un électricien et un entrepôt dédié à l’acheminement de colis.Dès les premières heures de l’enquête, aucune hypothèse n’avait été écartée. Les policie…