« L’impression de rouler dans un sèche-cheveux… », confie le champion de Bretagne Ludovic Morice en lice sur les championnats de France dans la fournaise de La Tour du Pin
Sacré champion de Bretagne élites, début juin, à Kernouës (Finistère), Ludovic Morice s’alignera au départ du championnat de France du contre-la-montre, jeudi, à La Tour du Pin où le mercure oscille les 40 degrés. Le Morbihannais a reconnu le parcours isérois et s’attend à (énormément) souffrir.