Ligue 1. Thierry Gomez quitte la présidence du Mans FC et laisse Outfield aux commandes
Dans un communiqué, ce mardi 16 juin 2026, Thierry Gomez, actuel président du Mans FC, annonce son départ du club. Thierry Gomez est à la tête du club depuis le 4 juillet 2016. Dix ans, de la N3 à la L1, ce fut si long, si court, si beau ! écrit le président du Conseil d’administration. Connaissant la fragilité du football, je ne…