Ligue 1 : Thierry Gomez laisse la présidence du Mans FC à Outfield | Le Maine Libre
On ne l’avait pas forcément vu venir aussi rapidement. Ce mardi 16 juin 2026, à travers un communiqué et une conférence de presse, Thierry Gomez a annoncé la fin de sa présidence du Mans FC qui aura donc duré dix ans, de 2016 à 2026. Ainsi, c’est Pedro Oliveira et Outfield, le fonds d’investissement brésilien, devenu actionnaire majoritaire depuis quelques mois,…