Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 16-06-2026 - 16:34 - FranceBleu.fr Ligue 1 : « Je considère qu’un cycle s’achève » : Thierry Gomez, président du Mans FC pendant dix ans, quitte le club Ce mardi 16 juin 2026, Thierry Gomez annonce qu’il quitte Le Mans FC (Ligue 1). Il aura été président du club pendant dix ans, depuis 2016. « Le moment est venu pour moi de tourner une grande et belle page de ma vie », écrit-il dans un communiqué. Lire la suite sur FranceBleu.fr