« L’idée d’une reconversion a germé » : il y a deux ans, il créait son école de trail en Côtes-d’Armor et va l’étendre !
C’est l’histoire d’un déclic, dit-il. Un déclic alors qu’il courait sur les chemins de Millau (Aveyron), un jour d’octobre 2021. Je n’avais jamais connu ça, comme ambiance. Là-bas, c’est un berceau du trail. À son retour chez lui, en Bretagne, l’idée d’une reconversion professionnelle a germé. Cinq mois plus tard, en mars 2022, il quittait le monde de la banque pour une nouvelle…