L’Horme. « Favoriser les échanges, le partage et le vivre-ensemble le temps d’une soirée »
À l’occasion de la fête de la Musique qui aura lieu samedi 20 juin, nous avons rencontré Ericka Clain, adjointe à la culture et à l’événementiel. Elle revient sur l’importance de cet événement populaire, son organisation et les moyens mis en œuvre pour accueillir le public dans les meilleures conditions.