L’hôpital d’Ussel ouvre un service ambulatoire pour les patients souffrant de maladies cardiaques
Le projet aura mis près de deux ans à mûrir. Début mai, le centre hospitalier d’Ussel a ouvert un service de prise en charge en ambulatoire à destination des patients atteints de pathologies cardiaques. « Ce service est né du constat que nous avons fait dans notre pratique », avance le docteur Racine Ly, cardiologue et porteur du projet.Avec ce dispositif, fini la…