L’hôpital d’Orléans se prépare à faire face à un éventuel afflux de patients à cause des fortes chaleurs
La canicule fait souffrir les organismes. Et peut avoir des conséquences terribles, on l’a vu par le passé. Le CHU d’Orléans se prépare donc à accueillir un afflux de patients souffrant des fortes chaleurs annoncées dans les prochains jours. »On va renforcer les urgences, si nécessaire, affirme Fabien Comas, secrétaire général du CHU. On attend de voir s’il y aura un afflux…