L’hôpital de Nevers en surchauffe, plus de 35°C dans les chambres, des services qui ne fonctionnent plus… L’hôpital est « une étuve »
Il fait chaud à l’hôpital de Nevers, très chaud. Des patients n’en peuvent plus, le mercure dépasse les 35 °C dans certaines chambres et les salles « fraîches » ou climatisées ne représentent que 10 % de la surface du bâtiment. « L’hôpital est devenu une étuve », indique David Boucher, responsable CFDT Santé 58.En conséquence, notamment au deuxième et…