L’ex-Gl Bijou au Cheylard a été repris par Orline
L’ex-GL Bijou, aujourd’hui Atelier de l’Eyrieux est sauvé. Mardi 23 juin, le délibéré du tribunal de commerce d’Aubenas a été rendu, à la suite de la mise en redressement judiciaire de l’Atelier de l’Eyrieux. Sans surprise, et ainsi que l’Hebdo de l’Ardèche l’avait laissé entendre dans son édition du 11 juin, c’est l’entreprise Orline, un bijoutier de Chabeuil, qui a…