« L’État n’est pas gestionnaire du club » : le ministre d’État fait le point sur la situation délicate de l’AS Monaco basket, championne de France
Championne de France pour la troisième fois sur le terrain, l’AS Monaco basket reste dans une situation financière délicate et préoccupante. Si le gouvernement lui a prêté de l’argent pour terminer la saison, Christophe Mirmand rappelle que tout un modèle est à rebâtir.