Les 13 élèves de l’école primaire de Lesme n’auront pas école ce vendredi après-midi ni lundi 22 et mardi 23 après-midi. Face à la canicule, c’est « une sage décision » qu’a pris le maire Thierry Bernardin. Nous l’avons rencontré ce matin, dans sa mairie.