L’Escrime club de Saint-Doulchard : performances et défis après une année de compétitions intenses
C’est encore une année qui fait mouche pour l’Escrime club de Saint-Doulchard (ECSD) qui a tenu son assemblée générale mercredi, à la salle d’armes, rue des Vignes. « La saison a été bonne », affirme Laura Pellacœur, à la tête de la structure depuis six ans. Chaque compétiteur dans sa catégorie a participé aux championnats de France. « Tous ceux susceptibles d’être sélectionnés le…