Les villes d’Alençon et de Sées barricadent leurs écoles face à une chaleur étouffante
Des écoles ornaises seront aussi victimes de la canicule / DR L’approche d’un épisode caniculaire d’une rare intensité pousse les autorités ornaises à prendre des mesures d’urgence radicales pour les jours à venir. Les municipalités d’Alençon et de Sées ont décidé de suspendre ou d’adapter de nombreux services publics afin de protéger la population locale face à un mercure qui…