Les vétérans de Biollet brillent au championnat de pétanque du Puy-de-Dôme avec quatre victoires
Pour sa deuxième année de participation au championnat des clubs vétérans du Puy-de-Dôme, l’équipe de la pétanque de Biollet a remporté quatre rencontres sur cinq, avec à chaque fois les épreuves de tête-à-tête, doublettes et triplettes. Elle a également obtenu un match nul. Grâce à ces résultats, l’équipe attend les matchs de cadrage qui pourraient lui permettre d’accéder à la…