Les U18 du GFL triomphent en coupe du Puy-de-Dôme à Saint-Beauzire avec une victoire convaincante
Les U18 du groupement formateur Limagne (GFL) ont clôturé une saison exceptionnelle en remportant la coupe du Puy-de-Dôme sur le terrain de Saint-Beauzire. L’équipe de Wilfried Rybka et Jean-François Dufraisse s’est imposée face à Châtel-Guyon sur le score de 3 buts à 1, avec des réalisations de Soan Liaboeuf et un doublé de Martin Lebrun. Seule une défaite inaugurale lors du premier…