Les trains entre Orléans et Paris, ainsi que dans le Centre-Val de Loire, à vitesse réduite en raison de la canicule
La canicule a aussi des conséquences sur le réseau ferroviaire. Ce dimanche matin, Remi Trains Centre-Val de Loire annonce que des retards sont annoncés, ce dimanche après-midi. Les Aubrais ↔?ToursOrléans↔?VierzonMelun↔?Montargis— Rémi Train Centre Val de Loire (@RemiTrain) June 21, 2026C’était déjà le cas la semaine dernière. Des trains ont également été supprimés sur les lignes Intercités.